tournoi du 28/01
4 participants
Sons of game :: Douvaine :: Evenement
Page 1 sur 1
tournoi du 28/01
Salut les poilus,
afin que l'on puisse s'organiser, j'aurai besoin de savoir qui peut se rendre disponible le samedi 27 à partir de 16h (et plus tard ) pour venir mettre en place la salle.
16h
Fabien
Mad
Aléa
19h30/20h
Fx
afin que l'on puisse s'organiser, j'aurai besoin de savoir qui peut se rendre disponible le samedi 27 à partir de 16h (et plus tard ) pour venir mettre en place la salle.
16h
Fabien
Mad
Aléa
19h30/20h
Fx
Dernière édition par kitinik le Mer 24 Jan - 8:35, édité 2 fois
kitinik- Messages : 143
Re: tournoi du 28/01
Je peux me libérer en sortant su boulot. A priori 19h30/20h
Thodeus- Messages : 98
je peux venir filer un coup de mains no problemo , du coup j'amène tout mes décors (arbres, murets , cimetière, place d'incantation , bâtiments (église) , colline ...bon on verra tout est fait maison roulé sous les aisselles.
Trop content de faire se tournoi . On va s'éclater grave .
Aleajactaest
Aleajactaest
aleajactaest- Messages : 80
aleajactaest a écrit:je peux venir filer un coup de mains no problemo , du coup j'amène tout mes décors (arbres, murets , cimetière, place d'incantation , bâtiments (église) , colline ...bon on verra tout est fait maison roulé sous les aisselles.
Aleajactaest
vers quel heure tu sera dispo stp ? que j'organise en fonction merci
kitinik- Messages : 143
Si j suis bien accueilli j peux même venir vous apporter le café à 8h du mat
Mad-- Messages : 76
Tu sera accueilli avec le sourire, plutôt que le fusil, ça te conviens?
Thodeus- Messages : 98
je peux venir à 16 heure mais doit décrocher à 19 h dernier carat . Y' a l'anniv de ma fille.
Aleajactaest
Aleajactaest
Encore mille merci à Fab et Fx pour leur dévouement à l'arbitrage et l'organisation.
Il faudra qu'on organise un tournus pour éviter que se soit les mêmes chaque année.
Pour ma part au niveau du debrieft très bonne ambiance au niveau des joueurs , avec une acceptation de part et d'autre sur le pointillage des règles.
Les tables vraiment sympa avec un visuel agréable à la vue. Le + facilité de placement de régiment dans les décors.
Merci au fabriquant et au embelliseurs pour leurs nombreuses heures de sacrifice.(sur les dits décors).
Au niveau bouf très bonne avec à envisager la prochaine fois un conditionnement pour les frites qui permette une meilleur distribution dans le service et la répartition équitable pour tous.
Merci encore pour ces moments sympa. A refaire donc.On s'est fait connaître en bien et ça c'est vraiment cool.
Aleajactaest
Il faudra qu'on organise un tournus pour éviter que se soit les mêmes chaque année.
Pour ma part au niveau du debrieft très bonne ambiance au niveau des joueurs , avec une acceptation de part et d'autre sur le pointillage des règles.
Les tables vraiment sympa avec un visuel agréable à la vue. Le + facilité de placement de régiment dans les décors.
Merci au fabriquant et au embelliseurs pour leurs nombreuses heures de sacrifice.(sur les dits décors).
Au niveau bouf très bonne avec à envisager la prochaine fois un conditionnement pour les frites qui permette une meilleur distribution dans le service et la répartition équitable pour tous.
Merci encore pour ces moments sympa. A refaire donc.On s'est fait connaître en bien et ça c'est vraiment cool.
Aleajactaest