Potentiel tournoi à Reignier
+2
kitinik
Kpcien
6 participants
Page 1 sur 1
Potentiel tournoi à Reignier
Salut les sons of games, la communauté de joueurs sur Reignier et lassoc qui s'y trouve mon chargé de co organiser le futur tournoi que nous souhaitons mettre en place.
Pouvez vous me dire si parmis vos joueurs de 9eme age s'il y a des intéressé pour y participer et combien seront il approximativement.
Nous n'avons pas encore déterminé de date pour l'instant car nous cherchons à déterminer le potentiel de joueurs à proximité du lieu du tournoi (Reignier).
Merci de vos retours et à bientôt.
Pouvez vous me dire si parmis vos joueurs de 9eme age s'il y a des intéressé pour y participer et combien seront il approximativement.
Nous n'avons pas encore déterminé de date pour l'instant car nous cherchons à déterminer le potentiel de joueurs à proximité du lieu du tournoi (Reignier).
Merci de vos retours et à bientôt.
Kpcien- Messages : 4
Re: Potentiel tournoi à Reignier
bonjours à vous,
Sur le club des Sons savoyards ont serait bien facile 3 voir plus à etre intérréser à venir!! et ca devrait motiver quleques uns des autres sons pas tres loin à venir faire le déplacement.
Sur le club des Sons savoyards ont serait bien facile 3 voir plus à etre intérréser à venir!! et ca devrait motiver quleques uns des autres sons pas tres loin à venir faire le déplacement.
kitinik- Messages : 143
Perso selon le format la date et le lieu ( et si possible hebergement) nous pourrions faire le deplacement depuis l alsace
Kraichti- Messages : 48
A voir surtout la date potentielle, mais on peut en effet tabler sur 3-4 joueurs facile!
Thodeus- Messages : 98
Même réponse que kraichti, mais depuis lyon pour moi
Aesanar- Messages : 63
Ravis de voir qu'il y a autant de motivés.
Si jamais n'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de la klik ludik c'est par ce biais que je co organise le tournoi.
Pour la date encore rien de ferme mais ont pourrait monter à 12 joueurs max en faisant ça bien.
Je vous tiens informé au plus tôt et je mettrait aussi un post à loccaz si cela se concrétise sur le warfo et le forum du 9eme age
Si jamais n'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de la klik ludik c'est par ce biais que je co organise le tournoi.
Pour la date encore rien de ferme mais ont pourrait monter à 12 joueurs max en faisant ça bien.
Je vous tiens informé au plus tôt et je mettrait aussi un post à loccaz si cela se concrétise sur le warfo et le forum du 9eme age
je fais partie des intéressé !
Rien de garanti quand aux autres suisses par contre.
je sais qu'il existe des joueurs sur geneve que je peux contacter si nécessaire
Rien de garanti quand aux autres suisses par contre.
je sais qu'il existe des joueurs sur geneve que je peux contacter si nécessaire
Mad-- Messages : 76
Salut à tous,
Voici le doodle pour le potentiel futur tournoi à Reignier :
https://beta.doodle.com/poll/rkab2xiezsp6hgg7
À vos agendas.
Voici le doodle pour le potentiel futur tournoi à Reignier :
https://beta.doodle.com/poll/rkab2xiezsp6hgg7
À vos agendas.
vous faites un tournoi sur un vendredi/samedi??
kitinik- Messages : 143
Modifie ton sondage, qu'on puisse mettre toutes les dates ou on est dispo
Mad-- Messages : 76
Ben en fait poir nous il nous faut la date su tournoi et on peux deja te dire si dispo! Apres si vous faites un tt petit tournoi de genre 14-16 personnes tu as de fortes chance de le remplir hyper vite et facilement
Pour les dates je mets que celle qui conviennent pour avoir le temps de corriger les listes et de faire ça bien vu qu'en Mars la V2 sort.
Se sera sur 2 jours mais j'ai du me tromper c'est bien sur samedi dimanche et pas vendredi samedi.
Après je laisse le doodle ouvert jusqu'à fin novembre afin d avoir un petit visuel pour fixer la date et je mettrai un post officiel ensuite sur le warfo et t3 par la suite.
Se sera sur 2 jours mais j'ai du me tromper c'est bien sur samedi dimanche et pas vendredi samedi.
Après je laisse le doodle ouvert jusqu'à fin novembre afin d avoir un petit visuel pour fixer la date et je mettrai un post officiel ensuite sur le warfo et t3 par la suite.
En nous tenant au jus aussi stp