Evenement avec Ludojeux le 26 novembre 2017
+4
underscore
aleajactaest
Mad-
kitinik
8 participants
Sons of game :: Douvaine :: Evenement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Evenement avec Ludojeux le 26 novembre 2017
Yop les gens je vais organiser l'évènement de ludojeux.
Je serai responsable de l'atelier peinture en grande partie. De ce que j'ai lu faudra prévoir une grande table de jeu 9 th age; avec plusieurs armée peinte de préférence (sortez des listes fun pour location^^) on tournera à tour de rôle pour s'amuser un peu.
Une petite table de jeu 9 th age démo effectivement serai sympa (entre 500 et 800 j'attend vos avis la dessus) Fx je te charge de simplifié les profils de figurines comme d'habitude?
Reste à voir quel armée choisir pour la démo.
Après faudra présenter des plus petit jeux:historique, futuriste, fantastique.
J'aimerai connaitre vos disponibilité les jeux que potentiellement vous voudriez partagé.
Je serai responsable de l'atelier peinture en grande partie. De ce que j'ai lu faudra prévoir une grande table de jeu 9 th age; avec plusieurs armée peinte de préférence (sortez des listes fun pour location^^) on tournera à tour de rôle pour s'amuser un peu.
Une petite table de jeu 9 th age démo effectivement serai sympa (entre 500 et 800 j'attend vos avis la dessus) Fx je te charge de simplifié les profils de figurines comme d'habitude?
Reste à voir quel armée choisir pour la démo.
Après faudra présenter des plus petit jeux:historique, futuriste, fantastique.
J'aimerai connaitre vos disponibilité les jeux que potentiellement vous voudriez partagé.
mister C- Messages : 26
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sons of game :: Douvaine :: Evenement
Page 2 sur 2