Sons of game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre

5 participants

Aller en bas

Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre  Empty Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre

Message par kitinik Mer 15 Aoû - 10:23

Bonjour à tous,

une année prend fin et une autre va commencer. A cette occasion nous allons organiser notre première assemblée générale le dimanche 9/09/18.
L'assemblée se passera dans les nouveaux locaux de la nouvelle MJC de Douvaine à coté du cinéma.


Programme:

9h30 : Arrivée des membres et des nouveaux , café et croissants.
10h: Assemblée générale : Présentation du bilan de la 1ere année de l'association, élection du bureau, débat et décision des projets pour l'année à venir, payement des cotisations (25 euros) pour l'année à venir .
11h30/12h00 : Fin de l'assemblée générale, Apéritif et buffet canadien.

12h30/13h : Après midi animation et petits jeux : Pensez à amener vos blood bowl, shadespire, silver tower, zombicide ou autre.

Il n'est pas toujours évident d'être présent les dimanches, mais si possible pour celui la, faite un effort pour vous libérer , ça permet de structurer la vie de l'association tous ensemble, d'avance merci

Samedi 8/09

Présentation de l'association au Forum des Associations de Douvaine à partir de 9h30 jusqu'a 14h

pour ceux qui le peuvent , il s'agit de marquer notre présence sur cet évènement organiser par Douvaine afin de faire connaitre l'association aux communes alentour. Un bon moyen de se faire connaitre et reconnaitre par les élites Douvainoises pour les facilités à utiliser les infrastructures de douvaine et recruter de nouveaux membres.



Je suis toujours à disposition si vous avez des questions
Fabien


kitinik
kitinik

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre  Empty Re: Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre

Message par Mad- Dim 19 Aoû - 23:52

possible que je passe mais rien de garantis, il y a le tournoi de besac la veille !

Mad-

Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre  Empty Re: Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre

Message par aleajactaest Jeu 23 Aoû - 12:17

Salut les zamis, après plusieurs mois de galère ... Je peux enfin m'engager sur une activitée du club. Alors le samedi 8 septembre je peux venir sur la totalité du temps demandé.
A savoir de 9 heure 30 à 14 heure. Je pensais faire un plateau de présentation de mon armée waffen ss pour le jeu BOLT aCTION. Entre mes figurines et les décors de Laurent y'a moyen de faire sur un plateau pas trop gros de la pub et un truc attractif.

Ou sinon je présenterais un jeu de figurines d'escarmouche médiéval fantastique Français à savoir ALKEMY. J'ai pu enfin peindre toutes les figurines . ( ça se joue sur un plateau 60cm x 60cm ou 24'' x 24") .

Le dimanche le matin c'est grillé et je passerais peut être l'aprem mais vu que c'est pas sur je préfère pas m'engager sur cette journée.

Ou sinon d'avance je me réinscris pour cette nouvelle année. Sans problème!...en espérant que je galère moins que cette année pour venir les week end. lol!

Cordialement ludique aleajactaest alias canard boiteux lol!



aleajactaest

Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre  Empty Re: Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre

Message par kitinik Ven 24 Aoû - 18:19

aleajactaest a écrit:Salut les zamis, après plusieurs mois de galère ... Je peux enfin m'engager sur une activitée du club. Alors le samedi 8 septembre je peux venir sur la totalité du temps demandé.
A savoir de 9 heure 30 à 14 heure. Je pensais faire un plateau de présentation de mon armée waffen ss pour le jeu BOLT aCTION. Entre mes figurines et les décors  de Laurent  y'a moyen de faire sur un plateau pas trop gros de la pub et un truc attractif.

Ou sinon je présenterais un jeu de figurines d'escarmouche médiéval fantastique Français à savoir ALKEMY. J'ai pu enfin peindre toutes les figurines . ( ça se joue sur un plateau 60cm x 60cm ou 24'' x 24") .

Le dimanche le matin c'est grillé et je passerais peut être l'aprem mais vu que c'est pas sur je préfère pas m'engager sur cette journée.

Ou sinon d'avance je me réinscris pour cette nouvelle année. Sans problème!...en espérant que je galère moins que cette année pour venir les week end. lol!

Cordialement ludique aleajactaest alias canard boiteux  lol!




Cool tout ca ...je te note pour le 8/09 je t'appellerai pour voir comment on s'organise...Prevoit une tres joli table avec du visuel en bolt ca ira tres bien.....
kitinik
kitinik

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre  Empty Re: Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre

Message par mister C Lun 3 Sep - 20:05

Yop je ne serai pas présent samedi, par contre je proposerai en jeu de société pour le dimanche après midi "star wars assaut sur l'empire".
mister C
mister C

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre  Empty Re: Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre

Message par kitinik Mer 5 Sep - 20:21

Bonsoir a tous ,

L'assemblée est confirmée dans les nouveaux locaux de la MJC dimanche matin à 9h30. On vous attends nombreux
kitinik
kitinik

Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre  Empty Re: Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre

Message par melnith Ven 7 Sep - 10:04

Vraiment au cas où certains auraient 2heures à perdre, j'amènerai mon "full metal planete", pour dimanche. Pour le buffet je pense faire une salade riz/thon/maïs...avec peut être d'autres trucs dedans, selon l'humeur du moment Rolling Eyes

melnith

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre  Empty Re: Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre

Message par aleajactaest Ven 7 Sep - 19:01

Demain matin je serais vers 9 heure 10 au niveau du cinéma de Douvaine.
Comme ça je pourrais installer mon plateau de présentation de Bolt Action avec les superbes décors de notre ami LOLO.

A demain donc.
Aleajactaest

aleajactaest

Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre  Empty Re: Assemblée générale association et Forum des associations douvaine 8/9 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum