10/12 : AoS ?
5 participants
Sons of game :: Douvaine :: Rencontre
Page 1 sur 1
10/12 : AoS ?
Hello,
Je sais que ce n'est pas dans votre planning prévu, mais je ne suis pas dispo les autres week ends avant la fin d'année.
Serait-il possible d'avoir la salle le dimanche 10/12 ?
On serait entre 4 et 7 à jouer à AoS, pour nos premières parties de la campagne parth to glory que nous commencons.
D'ailleurs, si vous voulez participer (1 partie d'1h 1h30 par mois minimum) pour voir comment fonctionne AoS, on vous accueillera avec plaisir
++
Je sais que ce n'est pas dans votre planning prévu, mais je ne suis pas dispo les autres week ends avant la fin d'année.
Serait-il possible d'avoir la salle le dimanche 10/12 ?
On serait entre 4 et 7 à jouer à AoS, pour nos premières parties de la campagne parth to glory que nous commencons.
D'ailleurs, si vous voulez participer (1 partie d'1h 1h30 par mois minimum) pour voir comment fonctionne AoS, on vous accueillera avec plaisir
++
Wulfenson- Messages : 6
Re: 10/12 : AoS ?
Salut,
comme dit , pas de souci de vous laisser la salle ce dimanche la. On s'attrape en mp/téléphone pour les détails administratifs. J'essaierai de passer vous voir une petite heure pour faire connaissance si j'arrive à me libérer.
Les Sons , si vous etes dispo et chaud pour aller jouer ,n'hesitez pas à profiter de l'opportunité
comme dit , pas de souci de vous laisser la salle ce dimanche la. On s'attrape en mp/téléphone pour les détails administratifs. J'essaierai de passer vous voir une petite heure pour faire connaissance si j'arrive à me libérer.
Les Sons , si vous etes dispo et chaud pour aller jouer ,n'hesitez pas à profiter de l'opportunité
kitinik- Messages : 143
Merci, c'est sympas de nous accueillir, et qui plus est hors de vos dates prévues.
On se contacte pour organiser ça
On se contacte pour organiser ça
Wulfenson- Messages : 6
A voir si je serai dispo, mais pourquoi pas venir voir un peu ces nouveaux joueurs?
Thodeus- Messages : 98
j'peux pas . vive le taff . éclatez vous bien.
aleajactaest
aleajactaest
aleajactaest- Messages : 80
je ne serai pas dispo aussi, bonne game.
Belias- Messages : 19
Sons of game :: Douvaine :: Rencontre
Page 1 sur 1