Je suis là !
5 participants
Page 1 sur 1
Je suis là !
Salutation !
Odin, Olivier ou Carnets de Guerre, c'est selon !
J'ai arrêté de jouer à WHB à la fin de la V8 pour me tourner vers des horizons plus bleus et rempli d’aventures de pirates, en gros je joue presque exclusivement à Briskars actuellement. Je fais des initiations principalement sur Fribourg et je me déplace parfois si j'ai les moyens (n'ayant pas ni voiture ni permis, ça dépend de mon chauffeur et du prix des CFF).
Au plaisir de vous lire/rencontrer/jouer !
D'ailleurs petite question : Est-ce que c'est la branche 9e âge only des SoG ou ai-je une chance de voir s'ouvrir des topics sur d'autres jeux ?
Odin, Olivier ou Carnets de Guerre, c'est selon !
J'ai arrêté de jouer à WHB à la fin de la V8 pour me tourner vers des horizons plus bleus et rempli d’aventures de pirates, en gros je joue presque exclusivement à Briskars actuellement. Je fais des initiations principalement sur Fribourg et je me déplace parfois si j'ai les moyens (n'ayant pas ni voiture ni permis, ça dépend de mon chauffeur et du prix des CFF).
Au plaisir de vous lire/rencontrer/jouer !
D'ailleurs petite question : Est-ce que c'est la branche 9e âge only des SoG ou ai-je une chance de voir s'ouvrir des topics sur d'autres jeux ?
Odin- Messages : 4
Re: Je suis là !
C'est le forum crée par la "branche" Alsacienne qui fait principalement du 9ème âge. je pense qu'on peut sans autre ouvrir un topic dédiés aux autres jeux, surtout si on se retrouve une communauté alsaco-suisso-savoyarde-etc-etc
Mad-- Messages : 76
bienvenue a toi, Ô celebre Youtuber !!
Nous esperons voir ouvrir divers espace sur ce forum par le futur, pour les trois communautés, alsacienne, Haut savoyarde et fribourgeoise.
En haute savoie, nous sommes pour beaucoup 9th age, mais nous avons déja quelques membres qui pratique d'autres jeux, comme KoW , saga, walking dead ou autre....
Nous esperons voir ouvrir divers espace sur ce forum par le futur, pour les trois communautés, alsacienne, Haut savoyarde et fribourgeoise.
En haute savoie, nous sommes pour beaucoup 9th age, mais nous avons déja quelques membres qui pratique d'autres jeux, comme KoW , saga, walking dead ou autre....
kitinik- Messages : 143
Merci pour vos rapides réponses. Ben je serai plus actif une fois qu'il y aura qqch d'autre que du 9e âge.
Et pour ce qui est de la célébrité... on va repasser
Et pour ce qui est de la célébrité... on va repasser
Odin- Messages : 4
Yeaaaah ! Je me disais "carnet de guerre" sa me disais bien qql chose, j'ai eu regarder de tes vidéos !!
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
underscore- Messages : 23
Page 1 sur 1