Sons of game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tournoi Alkemy à Riedisheim

Aller en bas

Tournoi Alkemy à Riedisheim Empty Tournoi Alkemy à Riedisheim

Message par Jerthael Lun 8 Jan - 14:33

Salut à tous et meilleurs voeux !
Very Happy

Bien que je ne sois pas retourné au club depuis ma première visite car je ne me mettrai malheureusement jamais à Warhammer 9th age ni à 40k pour des raison de temps/budget/niveau de peinture catastrophique, etc... je continue de suivre ce qu'il s'y passe des fois que des membres s'investiraient dans de l'escarmouche que je pratique.  Smile

C'est dans cette optique que j'ouvre ce post car je vais organiser un tournoi d'Alkemy conjointement avec l'éditeur du jeu qui fera le déplacement.
Ca se passera le 10 février prochain à Riedisheim, de 9h00 à 17h00 environ (sandwichs sur place) et c'est du genre amical et décontracté, débutants bienvenus d'on les formera même sur place si nécéssaire.
Le paf est de 8 € et chacun repartira avec un lot de valeur au moins équivalente. L'éditeur viendra avec tout le matos nécéssaire et assez de figurines pour en prêter à une quinzaine de personnes donc il n'y a rien à investir.

Si certains d'entre vous veulent essayer le jeu - que vous participiez ensuite au tournoi ou non peu importe - je peux passer au club vous le présenter (je dispose de 3 factions peintes). C'est de l'escarmouche rapide et facile à apprendre. Les parties durent une heure maximum et ça se joue de 2 à 4 sur des tables de 60x60 au format blitz (le plus répandu).

Le site internet du jeu : http://alkemy-the-game.com/fr/

A bientôt, j'éspère  Smile

Grégory

Jerthael

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum